Fiche du match MCA 2 - CSC 1 | Saison 2018/2019



Ligue 1 Pro | Journée 8
2 1
lundi, 15 octobre 2018 | 17:45 h

Feuille du match MCA 2 - CSC 1

Stade du 05 Juillet 1962
Arbitres : Boukhalfa , Hallam , Serradj
Effectifs
Entraineurs
images/com_joomleague/database/events/yellow_card.pngCarton jaune

87' Bendebka
25' Nekkache

82' Bencherifa
70' Belkheir
35' Haddad

images/com_joomleague/database/events/goal.pngBut

87' Bendebka
14' Hachoud

images/com_joomleague/database/events/penalty_goal.pngPenalty

25' Salhi

LIVE du match MCA 2 - CSC 1

Heure Event
87Carton jauneBendebka
87ButBendebka
85Came in Haddad
 Went out Beldjilali
82Carton jauneBencherifa
79Came in Salhi
 Went out Gagaa
73Came in Lamri
 Went out Zitouni
70Carton jauneBelkheir
64Came in Haddouche
 Went out Benarous
60Came in Demmou
 Went out Mebarakou
58Came in Souibaah
 Went out Benothmane
35Carton jauneHaddad
25PenaltySalhi
25Carton jauneNekkache
14ButHachoud

Résumé du match MCA 2 - CSC 1

Ligue 1 Mobilis  8éme journée
MCA 2 CSC 1
But pour le MCA: Hachoud (14') Bendebka (87') pour le CSC: Salhi (25' sur penalty)

Le choc entre le doyen 1898 le CS Constantine et le MC Alger s'est soldé par la victoire des Algérois difficilement 2 buts à 1.
La rencontre était équilibrée et si ce n'est la maladresse des camarades de Bencherifa, le CSC serait rentré à Constantine au moins avec un nul. La 1ére action est Algéroise ou le gardien Rahmani a sorti la balle en corner in extremis,à la suite de ce même corner la défense dégage, le ballon revient à un joueur du Mouloudia qui ouvre, Sylla sort en retard et casse le hors jeu, Bendebka bloc de la poitrine et Hachoud marque s’était à la 14'.

Les joueurs du CSC répliquent par contre et à la suite d'un tir très puissant de Lamri le gardien Chaal sort la balle en corner, la défense du MCA dégage la balle mais Belkhir
l'intercepte et pénètre dans les 18m drible 2 joueurs et sera fauché, l'arbitre Mr Boukhalfa n'hésite pas à sifflet le penalty qui sera transformé magistralement par Salhi qui égalise à la 25', s'est sur ce score d'égalité 1 à 1 que ce termine la 1ére mi-temps.

la seconde mi-temps les 2 équipes jouent prudemment, le MCA qui voulait gagner attaque mais ne trouve pas la faille devant une équipe du CSC qui a fait un match plein avec une défense très bien organisée et qui a opté au jeu par des contres très dangereux, elle a même faillit par 2 fois marquer mais Belkhir n'a pas su profiter, la partie allait se terminer par un score nul, mais Belkacemi commet une faute vraiment très grave en voulant dribler deux joueurs du MCA et perd la balle, Hachoud en profite, ouvre sur un attaquant du MCA qui frappe de la tête, Rahmani s'interpose la balle revient sur la tête de Bendebka (toujours) qui marque le but de la victoire au MCA dans les toutes dernières minutes 87'.

Le match se termine sur ce score de 2 à 1 mais le doyen le CSConstantine n'a pas à rougir de cette défaite lui qui a tout fait pour revenir avec un bon résultat, mais la chance lui a tourné le dos.


Top